Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, une solution créée par le groupe SEMLEX

Les états peuvent empêcher les fraudes et les doublons via le système Biometric Network System (BNS) élaboré par Albert Karaziwan (site web : wordpress) Avec le BNS, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et facilite la constitution d’un état civil. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques inventé par SEMLEX est l'outil le plus sûr et le plus efficient.

SEMLEX imagine un portique électronique qui offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité. Grâce aux nombreux procédés imaginés par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux pouvoirs publics des outils facilitant les formalités d'authentification d’identité. Les ingénieurs d’Albert Karaziwan s'appliquent à élaborer les meilleurs programmes de façon à fournir une réponse aux exigences de la clientèle du groupe SEMLEX.

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

Tous les processus proposés par SEMLEX incluent plusieurs techniques d’authentification et de vérification performantes. La compagnie d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité très sécurisées avec l’intégration de technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes de sécurité. Les règles mondiales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI, American National Standards Institute, sont respectées scrupuleusement par les systèmes d’identification et de vérification du groupe SEMLEX. Les services proposés par Albert Karaziwan comprennent les interconnexions avec d'autres systèmes, l'émission des documents et l'installation des systèmes.

Président de la société SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve aussi à la tête de nombreuses sociétés installées à l'étranger. Proginor, une société se spécialisant dans l'édition de logiciels de gestion, compte le président du groupe SEMLEX parmi les membres de son CA. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier.

Albert Karaziwan est connu pour son optimisme. Le fondateur du groupe SEMLEX fait partie des membres du Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Savoir évaluer et saisir les opportunités, c'est ce qui a permis à Albert Karaziwan de booster ses affaires. La croyance en un futur meilleur est la philosophie de l'association.