Julien Foussard |

Julien Foussard  |

La technologie OYST vise 3 domaines, dont l’e-commerce, le paiement et la publicité. La méthode cherche à fluidifier l'expérience utilisateur grâce à l'achat prédictif. julien foussard (http://www.julien-foussard.digital/) a pour objectif de faciliter et de révolutionner l’achat sur Internet en écourtant autant que possible ce procédé et en supprimant la notion même de commerce en ligne. Les internautes ont la possibilité d'effectuer des courses en un seul clic grâce au système élaboré par OYST. L’entreprise a été créée par Julien Foussard courant 2016 qui s'affiche comme un adversaire de taille pour la plus importante filière online. La solution de one-click buying OYST permet à l’internaute de passer et de finaliser sa commande en un seul clic, après que ses données bancaires et d'expédition aient été préalablement enregistrées.

Qu'en est-il du cursus professionnel de Julien Foussard ?

Cet homme d'affaires et businessman savait dès son plus jeune âge qu’il souhaitait évoluer dans le lancement de boîtes. Autodidacte, il s’arme de sa volonté d'entreprendre pour concrétiser ses désirs. Le désir marquant fortement le parcours entrepreneurial de Julien Foussard dans la modification de la conjoncture et des systèmes en place est représenté par la promotion de la solution de paiement en ligne Oyst, en 2016. En 2010, il s'initie aux modèles d'affaires des services digitaux forfaitaires et en fait sa spécialité. Il assiste différentes sociétés au travers d'Iron Capital. La première enseigne créée par Julien Foussard, âgé de 21 ans quand il s’est investi dans le monde des affaires en 2007 se trouve être une boutique en ligne.

Tour d'horizon de Iron Group et ses initiatives

Julien Foussard appuie les jeunes entrepreneurs audacieux. Il juge logique et légitime de leur offrir son aide pour valoriser leur société en tant qu’entrepreneur et investisseur. le businessman fonde Iron Capital dans le but d'épauler les jeunes entrepreneurs ambitieux. C’est d'après lui un bon moyen de garantir la pérennité du système et de manifester sa gratitude. Le bailleur de fonds britannique Iron Capital dirigé par Julien Foussard finance uniquement les entreprises qui s'intéressent au Royaume-Uni ou aux USA et qui proposent des contrats par abonnement. Améliorant les services numériques d’abonnement et ayant plusieurs millions à investir sur 5 ans, la boîte Iron Capital va aider une cinquantaine de jeunes entreprises d’ici fin 2017.

Ce qu'il faut savoir de Julien Foussard et d'Iron Web

Courant 2016, l’entreprise Iron Web réalise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Elle fait partie des sociétés émergentes les plus entreprenantes de la French Tech londonienne. Le secteur d'activité de l'enseigne Iron Group englobe à la fois la commercialisation de prestations, de biens de consommation et de programmes à la population et aux professionnels. La dynamique de sa localisation, l’efficience du pôle recherche et développement ainsi que l’expérience de Julien Foussard dans l'univers du Web mènent l'enseigne qu'il dirige au succès. Le business model d’une entreprise spécialiste de la création de plateformes de commerce par souscription en ligne est suivi par Julien Foussard qui dirige son affaire de manière effective.

Le capital-risque selon le chef d'entreprise

Des formules préétablies censées rentabiliser leurs placements sont suivies par la majorité des promoteurs qui n’ont jamais créé d’affaires. Grâce au venture capital, les boîtes nouvellement lancées obtiennent une subvention. Depuis ces dernières années, les enseignes françaises jouissent plus aisément du V.C qui, selon Julien Foussard, doit se perfectionner. La force de ce holding réside dans le fait qu'il travaille avec des businessmen expérimentés, tels que Julien Foussard, au lieu de compter sur une équipe de banquiers. Les startups qui n’ont en général ni C.A ni bénéfices sont dans l’obligation de trouver un promoteur capable de donner un coup de pouce à leur développement par des conseils, des outils ou l’accès à un groupe.