Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Après avoir obtenu un Baccalauréat scientifique, marc-antoine de villiers (Découvrir le profil slideshare de Marc-antoine De Villiers) étudie durant deux ans la formation gestion et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. L’obtention d'un magistère en Finance, Banque, Économie et Assurance lui ouvre les portes du monde de la bourse. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des écoles entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris.

Une bonne gestion du stress et une grande réactivité se présentent comme les caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines de spéculations chaque jour. Un logiciel qui permet de passer des ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers apparaissent comme les meilleurs instruments pour obtenir des gains constants à travers la méthode du Scalping. La méthode du Scalping est une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche.

La Diamond Trading Academy, un institut pour financiers

L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers a le désir que cette école de trading puisse être accessible à tous. À travers cette formation, toutes les tactiques en ce qui concerne tous les genres de valeurs sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Eurostoxx, Russel, Dax, pétrole, Eurodollar... Vidéos de formation, TD et leçons magistrales : tous les aspects des marchés boursiers sont traités de manière pédagogique par les professeurs de la Diamond Trading Academy.

Le financier expérimente plusieurs produits financiers et se spécialise dans les titres obligataires allemands. L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège aux Pays-Bas, se révèle être pour lui la chance d'intégrer le marché financier. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend toutes les stratégies de spread qu'il connaît sur les bout des doigts actuellement.

Un trader reconnu par ses pairs

Son premier poste en tant qu'opérateur financier junior en Hollande s'est vu après tout juste un an gratifié par le titre de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que le jeune financier a réussi apparaît de la même façon que le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme un modèle au sein du secteur du Trading. Lors de sa mission pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers atteint un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros dès la première année.

Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement directement inspiré de sa grande expérience dans la finance, en permettant à tous ses apprenants d’apprendre une grande diversité de techniques jusqu'à présent accessibles aux professionnels. Très tôt, il a voulu s'engager et délivrer son expertise comme opérateur financier. Le public visé par trader-formation.com concerne aussi bien les pros que les particuliers qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme celui qui a, pour la première fois en France, partagé le Scalping.